• ACNH: 2) Deuxième journée

    Re-bonjour, cher lecteurs!

    Dans cet article, nous allons parler de l'évolution de mon île sur Animal Crossing: New Horizon!

     

    ----------------------------------------------------

    Le deuxième jour

    ----------------------------------------------------

     

    Après avoir récolté touts les matériaux, le magasin a tout ce qu'il lui faut pour ouvrir! Il faut juste attendre une petite journée... et c'est ce que j'ai fait!

    L’inauguration de la Boutique Nook, tout le monde est ravis!

     

    Dans ce magasin, il est possible d'acheter des meubles, toujours de vendre des objets à Méli et Mélo, ainsi que d'autres choses sympathique. D’ailleurs, à sa première ouverture, Layette est présente et propose de vendre des vêtements de temps en temps sur la place. Bientôt une nouvelle boutique?

     

    ----------------------------------------------------

    Vie sauvage

    ----------------------------------------------------

     

    Mais je ne fait pas que travailler. En effet, je me promène et découvre les alentours, observe le paysage, prend quelques photos... On profite de la vue. Car oui, ce jeu a mis l'accent sur des graphismes HD, très belles, tout en conservant le coté propre d'Animal Crossing que l'on aime tant.

    Photo de la faune sauvage.

     

    Également, quelque chose qui m'a beaucoup étonné est la manière dont l'île est si vivante. Regardez cet extrait: C'est trop mignon! 

    Cette vidéo YouTube montre un moment assez rigolo!

     

    Mais ce n'est pas tout! Les habitants me font également des compliments sur mes tenues que j'ai designé! Et ca fait plaisir :3

    Ohlala, je rougis!

     

    Et enfin, nous concluons cet article avec une courte vidéo de ma maison et ses alentours.

    Une petite maison!

    Voilà qui conclut cet article! Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée, et je vous dis: Au revoir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :