• ACNH: 1) Mon île déserte!

    Hello! Animal Crossing: New Horizon vient juste de sortir, et diantre que je l'adore déjà! J'ai commencé à y jouer le 20 à minuit (donc dès sa sortie), et j'aimerais vous partager la progression de mon île avec vous!

    C'est pour cela que j'ai décidé de faire une nouvelle section sur mon blog nommée "Animal Crossing New Horizon: Ma Nouvelle Vie!" où je vous montrerait l'avancé de mon île!

    Sans plus tarder, commençons!

     

    ----------------------------------------------------

    Arrivé sur l'île

    ----------------------------------------------------

     

    Je démarre le jeu, et on me demande de choisir mon île, customiser mon personnage, mon nom, etc... Des choses basiques, mais importante pour le jeu.

    Après cela, on décolle: J'arrive sur mon île! Et... Elle est déserte. C'est ici que démarre mon aventure.

    Je plante donc ma tente qui m'a été remis à mon arrivé:

    Photo de moi et ma tente. Le début d'une nouvelle vie!

     

     L’intérieur de ma tente, avec une musique de Kéké Laglisse à la radio.

     

    ----------------------------------------------------

    Commençons le travail

    ----------------------------------------------------

     

    Après cela, Tom Nook m'a montré son système de Miles Nook, comment ça marche, etc... Et après cela, je me suis mis à créer mes premiers outils: Canne à pêche et filet ainsi que la pelle.

    Je me suis mis à décorer un peu: Bouger certains arbres de place, réarranger les fleurs...

    Plus tard dans la journée, Tom Nook me parle de l'un de ses ami, Thibou, qui souhaite s'installer sur l'île. Thibou, c'est le fameux propriétaire du musée. Vous savez, le hibou, lui:

    ACNH: 1) Mon île déserte!

     

    Thibou souhaite s'installer sur mon île déserte.

    Ainsi, on me demande de réserver un emplacement pour sa tente (et donc le futur musée). Je choisi donc un endroit adéquat pour le moment.

     

    ----------------------------------------------------

    Le Matin

    ----------------------------------------------------

     

    Je me réveil (toujours le 20) avec un bulletin insulaire parlant de l'île, puis je peut enfin jouer. Thibou est présent, et me demande 15 spécimens (poissons/insectes/fossiles tout confondu) pour pouvoir ouvrir son musée. Je trouve donc les 15 spécimens, et il semble ravi de pouvoir entamer le projet de construction du musée!

    Des spécimens qui attendent l'ouverture du musée pour le rejoindre.

    Pendant ce temps là, Tom Nook semble avoir des idée en tête: L'ouverture d'une boutique pour Méli et Mélo... Mais pour cela, il a besoin de ressources: Du bois et de la pierre.

    Cependant, les ressources sur l'île son limitées...

    Mais bonne nouvelle: L'aéroport vient juste d'ouvrir, et grâce au programme Nook Miles, il est possible d'acheter des tickets pour une île spécial où il y grouille de ressources! Une opportunité, puisque ces îles sont uniques et donc à chaque ticket acheté, c'est une nouvelle île qui est généré, donc une source de ressource infini!

    Le bois étant abondant sur l'île, il fût facile de récolter beaucoup de bois. Pour la pierre, cependant... Je n'avait que 3 rochers. Oui, avait, car je les ait détruit par accident en essayant de taper ma pelle dans les rocher après avoir manger des fruits... Je passe donc toute la journée à chercher des pépite de fer sur ces îles, en gagnant des Nook Miles en pêchant, attrapant des insectes, vendant des coquillages...

    Un poisson qui ressemble beaucoup à mon pull!

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et voilà qui conclu ce premier article de cette série "Animal Crossing New Horizon: Ma Nouvelle Vie!" que je tiendrait régulièrement!

    Dans l'article suivant, je vous parle de mon deuxième jour! Vous pouvez y accédez via la rubrique dans le menu à gauche de la page ci cela vous intéresse. Sur ce, je vous souhaite un bon moment sur mon blog et dans votre vie!

    Pleins de bisousss <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :