• Code amis nintendo 3ds

    coucou tout le monde ce message s'adresse au posseseur de nintendo 3ds(ce qui en on).Si vous voulais partager vos code amis(dans la liste d'amis voir image à la fin du message)pour que l'on peus se connecter à des jeu 3ds comme mario kart 7 dans le mode wifi pour jouer avec des joueurs dans le monde entiers ou créer notre propre caumuniter,ect...,donner moi votre code amis!!

    sinon pour l'image de la liste d'amis,voila:

    c'est le symbole entourer et votre code amis est la:

    c'est le code en dessou du prenoms banabloo et le votre est en dessous du votre!

    voila et n'ésiter pas à me partager vos codes.mon code amis est:0387-8766-1055

    j'éspere que vous me donnerez vos code et partager les entre vous!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:37

    Moi je sais plus ._.

    Et j'ai trop ola flemme d'aller chercher ma 3DS X)

    2
    lounapango
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:45

    moi c'et  doriane et mon code c'est242319571551

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :